Une conférence réussie dans le Var avec l’ASPN et le GREC-PACA

8_mars_BarjolsL’Association pour la sauvegarde du patrimoine naturel et l’Association des Maires du Var ont organisé une conférence-débat à Barjols le 8 mars 2016.

Le GREC-PACA était convié à présenter les conséquences du changement climatique en région PACA et, en particulier, pour l’agriculture.

L’ASPN-PACA a ensuite présenté son guide « Outils juridiques pour la protection de l’Environnement », élaboré par une équipe de juristes issus de l’Université de Toulon pour l’association.

Nous avons été ravis d’échanger avec un public d’une cinquantaine de personnes, dont plusieurs élus locaux, des agents de collectivités et des acteurs locaux de l’agriculture et de la forêt notamment.

Retrouvez les présentations du GREC-PACA : 

Plus d’information sur l’ASPN-PACA sur leur blog qui propose une veille sur l’actualité environnementale locale, nationale et européenne commentée et expliquée, des fiches thématiques visant à approfondir les questions d’actualité ainsi qu’une mise à jour de leur guides en fonction de l’évolution technique et juridique.

VM-Barjols_8-3-16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *